Concert : Le Barock Orchestra invite Cali

La Barock Orchestra invite sur scène à ses côtés le chanteur Cali pour un concert mémorable ! 
Le Barock Orchestra est en ensemble féminin de huit musiciennes à cordes (de très haut niveau ! ) accompagné d'un batteur jazz rock. Le tout, magistralement dirigé par Daniel Tosi. Essentiellement dédié aux oeuvres de musiques actuelles, refaçonnées dans un alliage pulvérisant d'émotions et de virtuosité, le Barock orchestra mêle indistinctement chanson, rock, classique, dans un rythme étourdissant. Les compositions originales font vibrer tous les publics. 
Les huit demoiselles assurent le spectacle, unissant envolées et passion, dans un état de grâce, sous la houlette de leur chef transformé en partenaire idéal pour ces musiques engagées d'un monde sonore, enthousiasmant. Si le mot rock est bien présent dans " Barock ", c'est pour distiller cette énergie à tout rompre et pour signaler le différent, l'assymétrique, l'inouï. 
A partir de différents titres de Cali, entrecoupés des compositions de Daniel Tosi et du catalan Patrick Schemla, le concert Barock Orchestra devient tout un théâtre rock où le chanteur excelle par son jeu, son geste et sa voix intimement mêlée aux harmonies des cordes. 
La "barockestration" des chansons de Cali par Daniel Tosi est totalement juste, mettant en exergue tous les talents d'auteur-compositeur-interprète de l'artiste Vernétois. On sent bien que le couple CALI-TOSI fonctionne à merveille : ils se connaissent, s'admirent mutuellement et se ressemblent ! C'est à une véritable histoire musicale contée que nous invite le Barock Orchestra. Pour un moment de grâce et de plénitude, étonnant et détonnant.

Spectacle gratuit

Place Carnot Carcassonne